Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamarazziscrap
mamarazziscrap
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2011

nouvel album 20x20cm

Bonjour,

Il y a un petit moment que je n'avais pas posté quelque chose, c'est normal, j'étais très occupée ! J'ai réalisé une vingtaine de pages qui se glissent dans un album 20x20cm (marque Toga) dont j'ai customisé la couverture sur le thème approprié : noël

Et oui, j'ai réuni mes photos préférées des derniers noël pour les réunir dans un mini-album.

J'espère que mes pages vous plairont.

A bientôt,

Jenni alias mamarazzi

Voici les images que vous retrouverez dans l'album intitulé " 2011 - portraits de noël "

couverture devant page 1 page 2 page 3 page 4 page 5 page 6 page 7 page 8 page 9 page 10 page 11 page 12 page 13 page 14 page 15 page 16 page 17 page 18 page 19 page 20 couverture derrière


Publicité
Commentaires
F
De voir les pages associées, ce sera super car elles sont magnifiques.<br /> Gros bisous
F
Tout simplement, j'adore !<br /> Hâte de le voir en vrai ...<br /> Et attention, cette année, on ne fait rien avant Noël !!!!! :)<br /> Gros bisous soeurette
mamarazziscrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 031
Publicité