Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamarazziscrap
mamarazziscrap
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2011

bienvenue

Bonjour,

Bienvenue sur mon blog que j'ai enfin créé ! j'espère pouvoir l'alimenter régulièrement et vous faire part de mes nouvelles pages ou mini albums. J’aime la simplicité, l'utilisation des tampons et des rub-ons.  

Vous découvrirez les liens de mes blogs préférés (si vous ne les connaissez pas déjà) car il faut le dire il y a des scrapbookeuses exceptionnelles à connaître absolument, les magazines et les boutiques photo que j'apprécie.

 

A propos connaissez-vous les livres édités par créapassions ? 

 

SCRAPBOOKING 

 

à bientôt !

jenni alias mamarazziscrap

Publicité
Commentaires
L
degouté!! je ne suis pas dans tes blogs favoris tout cela parce que tu es jalouse de nous car on etait en corse... ;-)
mamarazziscrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 031
Publicité